Retour sur l’Assemblée Générale Ordinaire

Publié le Publié dans Actualités

L’Assemblée Générale Ordinaire 2016 de la Fédération des Maisons de Loire s’est tenue le samedi 25 mars à l’Observatoire Loire (La Chaussée saint Victor, près de Blois).

Notre président Bernard Pelaud a pu accueillir les représentants des 5 structures membres de la fédération, les invités membres des différents conseils d’administrations, les salariés des Maisons de Loire ainsi que les représentants de la Maison de Loire en Anjou.

Benoit Faucheux, vice-président de la région Centre-Val de Loire délégué à la transition énergétique et à l’environnement nous a fait l’honneur de sa présence. C’est dans une ambiance conviviale et dynamique que le bilan de l’année 2016 ainsi que le projet 2017 ont été présentés.

Des ateliers tenus par des salariés des Maisons de Loire ont permis à la vingtaine de participants d’échanger sur les actions phares menées en réseau.

Téléchargez  le document de présentation

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn