Séjour découverte nature en Val de Loire pour les adhérents!

Publié le Publié dans Actualités

Chers adhérents,

l’ensemble des Maisons de Loire ont travaillé au sein de la Fédération des Maisons de Loire à la mise en place d’une offre de séjour Nature en bord de Loire. Nous vous proposons donc ce séjour en exclusivité, à un tarif préférentiel !

Ce séjour se déroulera du 9 au 11 juin 2017 autour du gîte du cordon à Jargeau, entre Sully sur Loire et Orléans, en pension complète et accompagné, en plus des nombreuses activités proposées, par les animateurs des Maisons de Loire du Loiret et du Cher.

Votre séjour sera rythmé par des moments de découverte culturelle et naturelle : à vélo, à pied, en canoë, bateau traditionnel au rythme du fleuve !

Attention le nombre de place est limité !

Si vous êtes intéressé contactez la Fédération des Maisons de Loire au 02 48 72 57 32
ou par mail via le formulaire de contact du site.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn