Signatures des convention vertes !

Double signatures à Belleville !
La Maison de la Loire du Cher (Belleville) et la Fédération des Maisons de Loire vont pouvoir poursuivre leur dynamique d’éducation et de valorisation de la Loire. Ce jeudi, en présence de Michelle Rivet, Vice-Présidente de la région Centre Val de Loire, les Co-Présidentes de la Maison de Loire du Cher, Michèle Girault et Annie Gibert et le Président de la Fédération des Maisons de Loire, Bernard Pelaud, ont signé leur convention verte respective. Une étape importante qui donne de la visibilité sur les actions et projets La vice-présidente s’est réjouie de ce partenariat dynamique véritable « investissement de long terme ». En effet, les financements se destinent directement aux animations de terrain toute l’année permettant une efficacité pédagogique.  Les co-présidentes et le président ont exprimé leur grande satisfaction pour cette collaboration pérenne dans un esprit constructif et évolutif. Pour rappel, une trentaine d’éducateurs (trices) œuvrent sur les territoires  de Belleville (18) à St Mathurin (49) auprès de milliers de scolaires et du grand public.