Enseignants, embarquez vos élèves dans la construction d’une maquette!

« 20 classes pour les 20 ans », du 16 au 20 novembre 2020 – Fédération – Mission-Val de Loire, main dans la main  :
20 ans d’inscription du Val de Loire : un appel à projets intitulé « Récits et Regards sur le Val de Loire » est ouvert du 1er septembre au 12 octobre 2020, aux élèves du cycle 3 des écoles primaires du territoire. La Mission Val de Loire et la Fédération des Maisons de la Loire propose une action pédagogique pour les 8-11 ans autour de la construction d’une maquette de chaland de Loire pour mieux comprendre le lien homme-fleuve-paysage.
Pour participer à cette aventure ligérienne  remettez votre projet à : smi@mission-valdeloire.fr avant le 12 octobre 2020 par voie numérique uniquement