Mercredi 18 Mai 2022 : Assemblée générale

Les Maisons de Loire se sont réunies à la Maison de Loire du Cher située à Belleville sur Loire, pour l’assemblée générale 2021 de la Fédération des Maisons de Loire.
Malgré la crise sanitaire, l’année 2021 a été excellente.
– Un partenariat avec la Mission Val de Loire,  dans le cadre du projet ‘à l’école du Val de Loire’.
– Participation au festival de Loire avec un stand pédagogique et un stand salon.
– Et pour finir l’année, préparation de l’événement ‘Pieds mouillés, drôles d’idées’ prévu à l’automne 2022.
– Un travail bien avancé en communication avec une nouvelle charte graphique et un slogan : ‘La force d’un réseau pour le fleuve’.
Une nouvelle stratégie de communication est lancée ! Elle devrait dynamiser notre réseau (en interne et en externe), qualifier la Fédération comme un acteur incontournable de/et pour la Loire, valoriser nos compétences et nos forces sur tous les territoires. Des équipes et des bénévoles remerciés par Le Président, Bernard PELAUD, pour l’engagement et le travail accomplis par tous ! Une motivation intacte pour 2022. ViVE la Loire et son Patrimoine exceptionnel.