Signature de la convention de partenariat avec l’association ‘Prévention Maif’

Jeudi 8 mai 2023, un partenariat concrétisé

En octobre 2022, votre Fédération avait mobilisé toutes ses énergies pour l’organisation de l’opération itinérante grand public « Pieds mouillés, drôle d’idée », elle a symbolisé de la plus belle des façons la Force et l’Esprit d’unité de notre réseau !
Outre nos partenaires « naturels/habituels »,  l’association PREVENTION MAIF nous a rejoint dans ce challenge et à ainsi participé financièrement et surtout par sa présence avec PREVENTR’AIDE, à la réussite de l’événement. .
Cette première prise de connaissance laisse augurer de bons lendemains…
Fin d’année, nous avons fait  le point avec Jean Jacques Gauthier (chargé de l’animation des relations institutionnelles chez PREVENTION MAIF) afin d’établir un premier bilan et dresser des  perspectives communes autour de la prévention des risques d’inondation et bientôt autour de la biodiversité.
Ce partenariat n’est qu’une étape de notre stratégie de développement, et offre de belles perspectives d’actions fortes sur des thèmes que nous partageons pour les imaginer et les enrichir ensemble . Cette dynamique nous aide également à peser sur nos discussions avec nos partenaires institutionnels.
PREVENTION MAIF et MAISONS de LOIRE nous portons les mêmes valeurs les mêmes ambitions… ÉDUQUER, SENSIBILISER, INFORMER, et…PARTAGER Merci à vous tous pour votre Engagement au quotidien.Bernard Pelaud